https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


31/01/2016

Personnaliser ses realisations comme une pro - TEST

 
 

Mon coup de cœur pour little Rondelune.

J'ai eu la chance de découvrir sur le net une boutique qui m'a interpellé.
En premier lieu elle propose une gamme de vêtements pour bébé. Avec mes deux pirates de 6 et 9 ans j'aurai dû passer mon chemin. Mais j'ai vite été curieuse en découvrant ces mots :
Motifs de créateurs
Coton Prima doux et écolo
Fabrication française....
........ et surtout Transferts textiles !
 
Et là j'ai fondu devant leurs illustrations !
 
 
Et oui, ils proposent aussi des transferts textiles pour customiser tous nos vêtements. Imaginez-vous ? Vous devez savoir que j'aime beaucoup personnaliser mes coutures. Ma tête c'est donc vite emballé !
 
http://www.littlerondelune.com/99-transferts-textiles
 
Des couleurs et de la douceur pour un rendu très poétique enrichie d'une pointe de magie !
OH oh on se calme ! 
Voilà ok c'est joli mais que valent-ils ?
 
J'ai pour habitude d'imprimer mes transferts et je n'ai encore jamais utilisé des transferts tout prêts.
Je peux te le dire je suis vraiment ravi du résultat pour ne pas dire bluffé !
 
 
L'application est très simple en 5 minutes c'est fini. Il suffit d'utiliser un fer très chaud et d'appliquer une pression pendant une quinzaine de secondes sur le dessin. Je te laisse découvrir leur vidéo tout y est.

 
Pour ma part j'ai choisi d'appliquer le modèle "parapluie" sur une valisette en lin.
 
 
 
Après quelques heures de coutures. Oui c'est le temps qu'il faut pour coudre la valisette de Mélanie Voituriez. J'attaque l'étape fatidique. Après plusieurs heures de travail j'ai pas envie de prendre le risque de tout gâcher par un transfert raté. . Mais je n'ai pris comme prévu que 5 minutes pour fixer mon transfert. Et et .... 

 
Le résultat est parfait !
 Les couleurs sont aussi éclatantes que le modèle et surtout les bords du transferts sont parfaitement net.
Alors que lors de l'utilisation de papiers transferts classique les parties transparentes peuvent vite jaunir là aucun problème. Regardes les détails. Impossible d'obtenir le même résultat avec une impressions maison.  
Si tu veux plus de photos lis l'article sur ma valisette !
 
 
 
Tu veux aussi le tient ?
Alors, je te l'écris tu peux remplir ton paniers à 6.50 le transfert c'est un bon rapport qualité prix.
Moi j'y retourne vite j'ai encore deux modèles à exploiter.

1 commentaire:

  1. Ces transferts sont ravissants, bravo et merci du partage. Le site n'existe plus ? je n'arrive pas à me connecter.

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.