https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


28/12/2012

Dinosaure en vu ! Grrrrr ! - Pattern Free



 Et hop ! Une nouvelle commande finie pour le Père Noël.
Un petit ensemble deux pièces pour petit homme de 3 ans fan de dinosaures.
Une queue à écailles qui se fixe à la ceinture à l'aide d'un scratch
 
 
et un petit chapeau dans le même style.
 
 
 
Pour les confectionner j'ai utilisé deux tutos différents cliquez sur l'image pour les retrouver :
 
   
Franchement c'est très simple à réaliser.
En plus, j'ai eu la chance de trouver mes deux tissus :
un jaune très flache et un vert parfait dans l'un des arrivages de Déstocke tissus.
J'y ajouterai bien de gros chaussons à griffes quand pensez-vous ?
J'espere qu'il lui plaira et qu'il pourrat le sortir pour le Mardi Gras.
 
Edit du 28 décembre :
 
Ok vous avez raisons voici les petits pieds de dinosaure pour compléter l'ensemble :
(patron maison)
 
  
Et voilà comment mon petit dinosaure s'éclate depuis noël !!

 


12 commentaires:

  1. pour les chaussons c'est pas dit si il pleut, mais si tu fais des sortes de guêtres à enfiler par dessus des bottes en fixant un élastique très solide dessous pour le passer sours la semelle ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mimi!! Des chaussons pour l'intérieur pq pas, cela compléterai la tenue!!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée et les chaussons, fonce!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Génialissime !!!!!
    j'adore le résultat !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma 'petite cerise' j'en avais déjà parlé.. je remettrai des photos après le passage du Papa Noël.

    RépondreSupprimer
  6. Ok les filles je vais voir pour des chaussons en plus, mais il me reste peu de jours .. je pense que le petit va teriffier son grand frère avec plaisir !!

    RépondreSupprimer
  7. Terrible ! Génial !
    Je me note çà dans un coin de tête pour mon neveu (il n'a pas encore 2 ans j'ai un peu de temps devant moi).
    Hâte de voir des photos "porté".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce petit neveu il a eu son ensemble dino ou pas ? ! ;)

      Supprimer
  8. génial, si mon ptit clement le voit, il va m'en demander un!! trop bien avec les ptits chaussons aussi!

    RépondreSupprimer
  9. these turned out great! I love the big spikes!

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.